Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer

Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer 43

Nous voilà de retour avec un deuxième chapitre aujourd’hui (le premier étant le One shot à la fois horrifique et romantique The Zombie Maria – oui un tel mélange est possible et je vous le recommande chaudement) que vous propose la Koujou no Scantrad pour fêter dignement sa naissance !

Ne pas vignette

Nous revenons donc avec le 43ème chapitre de Ne pas voir, ne pas entendre mais aimer première co-production avec la Dual-Team ! C’est un webcomic tout en couleur qui narre l’histoire d’amour entre deux personnes atteintes de handicap, l’une est sourde, l’autre aveugle… Comment vont-il s’en sortir ? C’est un projet touchant et poétique mais aussi dramatique que je vous recommande chaudement !

Il s’agit à l’origine d’un projet initié par la Dual-Team mais mis en pause par manque d’effectif malheureusement. C’est alors que Midine, fidèle lecteur et alors membre de la Japan-Shin, a pris contact avec la Dual-Team pour relancer le projet et c’est alors qu’une co-production est née entre les deux teams pour continuer à sortir les chapitres de ce projet qui vaut le détour ! Et maintenant que la Japan-Shin disparaît, l’aventure continue avec la Koujou no Scantrad avec toujours une équipe de passionnés : Shadow, Réda et Midine épaulent Jeole jour après jour pour vous offrir toujours plus de chapitres à lire !

Le projet est fini en 83 chapitres donc il nous en reste encore un paquet à sortir, mais on a déjà atteint la moitié ! Et puis 43 chapitres à lire, ça occupe un moment si vous devez vous mettre à jour 😀

TadamLa Japan-Shin et la Dual-Team vous souhaitent très bonne lecture et vous disent à bientôt pour la suite !

Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer – 43 :

Lecture en ligne Téléchargement

Cliquez ici pour accéder aux chapitres précedents

(Pour rappel, il est nécessaire de créer un compte sur Batoto pour accéder au chapitre)

 

2 réflexions au sujet de “Ne pas voir, ne pas entendre, mais aimer 43”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s