Haru et la fille aux bandages

Haru et la fille aux bandages – 10

En ce mois de Novembre, où le froid et la pluie font leurs retours (sauf si vous avez la chance d’être dans les régions où le soleil daigne encore apparaître), la Koujou no Scantrad vous offre le 10ème chapitre de Haru et la fille aux bandages pour vous réchauffer (ne pas hésiter à le lire bien au chaud emmitouflé dans un plaid chaud et moelleux, une tasse de chocolat chaud maison à la main) !

Natsu paysage

Le précédent chapitre était riche en révélation : nous apprenions notamment le secret de Natsu… Cette dernière, à l’instar de Haru, possède un don : celui de la régénération ! En effet, sous les bandages ses bras étaient intacts, il ne restait pas la moindre trace des brûlures causées par Haru… Enfin, c’est ce qu’elle fait croire à Natsu, car à la fin du chapitre, ses blessures sont toutes réapparues !

Natsu boude

Du côté de Aki, elle soupçonne toujours Haru et Natsu d’être les pyromanes, mais elle ne comprend pas ce qui pourrait être leurs motivations… C’est alors qu’elle fait une étrange rencontre et qu’elle acquiert elle-aussi un pouvoir : celui de comprendre les sentiments des autres !

Maid

Que se passe-t-il avec les pouvoirs de Haru et Natsu ? Aki arrivera-t-elle a démasquer le pyromane avec ses nouvelles capacités et à se venger ? Le pyromane va-t-il frapper à nouveau ? Il est temps de le découvrir avec ce nouveau chapitre où vous pourrez dévorer des yeux les maids lors du festival culturel !

Très bonne lecture et à la prochaine pour de nouveaux chapitres !

Haru et la fille aux bandages – 10 (vf) :

Mensonges

Lecture en ligneTéléchargement

Cliquez ici pour accéder aux chapitres précédents

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s