Shin Sekai Yori

Shin Sekai Yori- 14

Après quelques mois de repos, la Koujou no Scantrad sort de son hibernation et vous propose de vous remettre de vos vacances (pour les chanceux qui en ont eu) le chapitre 14 de Shin Sekai Yori !

Shin Sekai Yori

Dans le chapitre précédent, Saki et Satoru ont appris une nouvelle dévastatrice, mais alors qu’un peu de bonheur semblait pointer le bout de son nez, la fin du chapitre annonçait un sort plus que funeste pour nos protagonistes… Que cache ce massacre soudain auquel ils assistent, impuissants ?

Synopsis

Environ mille ans après notre ère, la civilisation a régressé et les humains vivent maintenant dans de petits villages. Les humains de cette époque possèdent un pouvoir de psychokinésie, le Juryoku, qui leur permet de manipuler le monde à leur guise. Six enfants, Saki, Satoru, Reiko, Maria, Mamoru et Shun, sont nés et ont grandi insouciamment dans une ville tranquille qui peut être décrite comme une utopie, débordante d’eau et de végétation. Cependant, derrière cette douce harmonie qui règne au sein du village, des rumeurs inquiétantes circulent pour être finalement rapidement étouffées par les adultes et oubliées par les enfants. Mais après un certain incident, Saki et ses amis mettent le doigt dans l’engrenage qui leur dévoilera la sombre vérité sur la nature de leur monde. Ils se lancent ainsi une aventure dangereuse pour protéger leurs amis et tout un monde au bord de l’effondrement

Très bonne lecture et à la prochaine pour de nouveaux chapitres !

Shin Sekai Yori – 14 :

Ténèbres

Lecture en ligneTéléchargement

Cliquez ici pour accéder aux chapitres précedents

1 réflexion au sujet de “Shin Sekai Yori- 14”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s