Recrutement

Afin de pouvoir sortir des chapitres plus rapidement ou lancer de nouveaux projets, la Koujou no Scantrad recrute aux postes suivants : cleaneur, traducteur, éditeur.

Poste fermé : checkeur

Nous faisons du scantrad par passion et dans le but de faire découvrir de nouveaux projets et n’a pas vocation à être une activité lucrative. De même, nous recherchons des membres actifs et motivés, le scantrad demande un minimum d’investissement (mais je vous rassure, il est parfaitement possible de faire du scantrad tout en ayant d’autres loisirs à côté) donc réfléchissez-y avant de postuler pour abandonner au bout d’un chapitre ou deux. Si vous êtes déterminés à nous rejoindre dans cette belle aventure, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à bras ouverts !

Vous pouvez nous contacter par mail (koujou.no.scantrad@gmail.com), formulaire de contact (https://koujounoscantrad.wordpress.com/contact/) message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/KoujounoScantrad/) ou encore sur notre Discord dans le salon dédié au recrutement (https://discord.gg/JaCfKzk).